• 1

Le samedi 31 mars 2018, Salindres Basket organise sa soirée dansante à la salle Becmil à partir de 21h00.
Soirée réservée aux licenciés du club et les membres de leur famille et amis pour permettre de se retrouver dans un esprit "club" en dehors du basketball.

Cependant, n'oubliez pas de réserver vos places : 5 euros par personnes (gratuit pour les moins de 12 ans) à laisser à votre entraineur ou un membre du bureau qui lui même vous laissera les invitations à présenter le jour de la soirée.
Venez nombreux, c'est l'occasion de se voir ailleur qu'au bord d'un terrain.

Le dimanche 13 janvier 2019 nous organisons cette année encore, à la salle Becmil, notre Loto annuel.
Comme les années précédentes, pour la préparation et la réussite de cet évènement, nous allons vous solliciter pour faire un don et /ou recueillir des lots, dans la mesure de vos possibilités.
Les dons ou lots pourront nous être remis, au gymnase, au plus tard le 6 janvier 2019.

Vos entraineurs respectifs vous sensibiliseront à ce sujet, n'hésitez pas non plus à les solliciter si vous souhaitez plus d'informations.

Pour débuter la nouvelle année (et oui, on y est déjà), nous souhaiterions partager avec vous la galette des rois le dimanche 7 janvier 2018 à partir de 16h00 au gymnase de Salindres.
Ce sera l'occasion pour nous de vous présenter les voeux et de nous retrouver ensemble pour un moment convivial après la trève de noël et un dernier excès avant la reprise (enfin) des activités sportives.
Vos entraineurs respectifs prendront note de votre présence ou non à cet évènement.

Agenda Extra-sportif