• 1

Le samedi 29 septembre 2018 à 11h00, nous organisons une assemblée générale de rentrée au gymnase de Salindres.
Ce moment va nous permettre de nous rencontrer et de faire plus ample connaissance.
En effet, lors de cette courte réunion (30 minutes maximum), nous vous présenterons les bénévoles qui font vivre notre assocation, tels que membres du bureau et entraineurs.
Nous profiterons aussi de ce moment pour vous présenter les projets de la saison à venir, comme l'organisation de notre Loto et de la soirée que nous reconduirons encore cette année, mais aussi pour vous sensibiliser sur l'investissement de tous les licenciés pour l'avenir du club.

Enfin, cette réunion sera suivie d'un apéritif offert par le club et nous permettra de nous rencontrer dans un contexte hors basket.

Vos entraineurs vous sensibiliserons sur cet évènement, et nous vous attendons nombreux à ce rendez-vous.

Bon début de saison à tous.

Lors de l'assemblée générale du samedi 09 juin 2018, un nouveau bureau a été élu.
Merci a tous d'avoir répondu présent à cette assemblée générale.
Alex (également entraineur U15M) a été élu président. Il sera accompagné d'Assunda en tant que vice-présidente, de Sophie en tant que secrétaire, Mélanie en tant que trésorière.
Karine s'occupe de la commission sportive.

Ce nouveau bureau s'est déjà réuni pour débattre des grandes lignes à suivre pour la saison 2018 - 2019 : désignation des entraineurs, horaires des entrainements, nouveau dossier d'inscription et charte du club, etc ...

Le lundi 02 juillet, nous avons eu rendez-vous avec la mairie de Salindres, en présence de toutes les associations qui occupent le gymnase pour déterminer les créneaux d'utilisation pour chaque association.
Dans l'ensemble nous avons réussi à obtenir les créneaux que nous souhaitions, sauf ce créneau du mardi soir de 17h30 à 19h00. Pour le moment, nous avons toujours qu'une heure d'entrainement le mardi de 17h30 à 18h30. Une décision sera tranchée par la commission de la mairie de Salindres après le 14 juillet. Dès que le résultat de cette décision nous sera communiqué, nous pourrons établir le planning des entrainements pour toutes les équipes. Ce planning sera alors mis à jour sur le site.
Nous croisons les doigts pour que cette demie heure nous soit accordée afin que nous ayons un créneau d'entrainement "normal".

Notre prochaine réunion du bureau aura lieu le mardi 28 août 2018 à 18h00 au local du gymnase.

Voici donc le nouveau bureau pour la saison 2018 - 2019.

Vice-présidente
Trésorière
Commission sportive

Le samedi 09 juin à 18h00, Salindres Basketball organise son assemblée générale de fin d'année.
Celle-ci nous permettra de vous exposer le bilan sportif, extra-sportif, moral et financier de la saison écoulée.
Nous évoquerons aussi la prochaine saison à venir en terme d'effectifs de joueurs et d'encadrants afin d'avoir un premier aperçu des catégories qui seront représentées au sein du club.

Bien entendu, pour clôturer cette saison dans la convivialité, l'assemblée générale sera suivie d'un apéritif où vous serez tous conviés.
Nous vous attendons nombreux à ces deux derniers rendez-vous de l'année qui se dérouleront au gymnase de Salindres.

Agenda Extra-sportif